Équipe support

Une équipe à votre écoute

Tout le personnel des équipes transverses reste également à votre écoute tout au long de votre séjour.

Agents de services hospitaliers

Les agents de services hospitaliers s’occupent de l’hygiène des locaux et contribuent à votre confort.

Le service de restauration

Le service de restauration est assuré par la société de restauration collective, Restalliance qui vous propose une carte équilibrée et adaptée présentant le menu du jour, un choix de plats de remplacement sans supplément.

La pharmacie

Le service Pharmacie a pour rôle d’assurer l’achat, le contrôle, le stockage et la délivrance des médicaments et des dispositifs médicaux nécessaires. Il recueille et valide les prescriptions des praticiens de l’établissement.

Le service stérilisation

La stérilisation est un acte complexe. Elle constitue l’étape finale d’un processus qui vise à éliminer progressivement les micro-organismes des surfaces du matériel concerné. Un instrument qui vient d’être utilisé pour un patient doit tout d’abord être pré-désinfecté sur son lieu d’utilisation, puis lavé minutieusement, séché, vérifié, conditionné, stérilisé, puis redistribué après validation

Le service technique

Les agents d’entretien gèrent les locaux de l’ensemble de la clinique

Le service qualité

La démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins est une priorité de notre établissement. La qualité est l’affaire de tous. L’ensemble de l’Equipe est impliqué pour assurer la qualité et la sécurité de la prise en charge des patients.