Pré-admission

Votre pré-admission

Dès que votre date d’intervention ou d’examen est fixée, vous devez procéder à une pré-admission. Cette pré-admission sera établie par les hôtesses d’accueil lors de votre consultation avec le médecin anesthésiste.

Avant toute admission, vous devez vous présenter au bureau des admissions pour la constitution de votre dossier.

Cette démarche simplifiera les formalités administratives le jour de votre entrée.

N’oubliez pas de vous munir des documents administratifs indispensables :

Au bureau des entrées

  • Fiche d’admission remplie et signée
  • Pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport pour adultes, livret de famille pour les enfants, avec la carte d’identité d’un parent)
  • Il est obligatoire que votre identité soit conforme à celle qui figure sur les documents officiels en votre possession.
  • Carte vitale ou attestation de la caisse d’assurance maladie
  • Prise en charge d’un éventuel organisme complémentaire (mutuelle, assurance)
  • Dossier médical (ordonnances personnelles, résultats d’examens, radios…etc

Une vérification de votre idenité sera effectuée à toutes les étapes de votre prise en charge. Vos interlocuteurs vous demanderont régulièrement de décliner votre identité pour votre parfaite sécurité.

Pour les victimes d’un accident du travail : feuille d’accident du travail délivrée par l’employeur.

Pour les ressortissants de l’Union Européenne ou d’un pays ayant passé une convention avec la France : attestation de prise en charge.

Le personnel du bureau des admissions est à votre disposition pour vous donner tous les renseignements nécessaires.

 

 

 

identité