Prestations proposées

Chambres

Dans la mesure des possibilités, nous pouvons vous proposer des chambres individuelles.

Téléphone

Chaque chambre dispose d’un téléphone. Vous êtes joignable de l’extérieur par le numéro du standard : 04 71 09 88 00.

Télévision

Toutes les chambres sont équipées de poste de télévision. Une borne située à l’accueil vous permettra sa mise en service pour un nombre de jours désiré (pensez à prévoir un moyen de paiement - Carte bancaire de préférence).

Une télécommande est à votre disposition dans le tiroir de la table de chevet de votre chambre.

Pour la TV en chambre double, un casque audio est en vente à l’accueil.

Accès WIFI

Vous pouvez sur demande être raccordé au réseau WIFI dans le hall d’accueil de la clinique.

Courrier

Pour envoyer votre correspondance, le courrier affranchi doit être remis à l’accueil avant 17 h. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, adressez vous au personnel de votre service.

Restauration

Horaires des repas :

- petit déjeuner : entre 7 h 30 et 8 h 00

- déjeuner : à partir de 12 h

- dîner : à partir de 18 h 15

Un distributeur de boissons chaudes ou froides et de petite restauration est à votre disposition au 1er étage ainsi que dans le hall d’accueil.

      

Visites

Les visites sont autorisées de 11 h à 21 h. La visite des enfants de moins de 15 ans est tolérée mais déconseillée. Dans les chambres à deux lits il est demandé de limiter les visites simultanées à deux personnes par patient. Nous vous demandons de bien vouloir quitter les chambres pendant la réalisation des soins.

Pour les patients hospitalisés dans le service de soins continus, les visites sont strictement réservées à la famille proche (conjoints, enfants) et les horaires sont validés avec les infirmières.

Accompagnants

Les personnes accompagnantes peuvent prendre des repas en chambre, la prise de commande doit être effectuée auprès du personnel du service, la veille avant 17 h pour le petit déjeuner et le déjeuner et avant 10 h pour le dîner.

Possibilité également de couchette sur demande.

Les tickets sont en vente à l’accueil.

Cultes

Toute personne hospitalisée peut participer à l’exercice de son culte, sous réserve de ne gêner la tranquillité des autres patients. Un oratoire est à votre disposition au 3ème étage. Pour connaître les modalités d’accès aux différents cultes, veuillez vous adresser à la Directrice des Soins.

Presse - Bibliothèque

Le quotidien « L’Eveil » est en vente à l’accueil.

Pour l’emprunt de livres, veuillez vous adresser à l’hôtesse de restauration ou au personnel soignant.

Autres services

Un coiffeur, un pédicure, une esthéticienne peuvent être appelés à votre demande.

Sécurité

La clinique met un coffre-fort à votre disposition. Il est recommandé de ne garder auprès de vous ni argent, ni objets de valeurs. Nous dégageons toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Incendie 

L’établissement est équipé contre l’incendie. Si vous constatez un début d’incendie, veuillez prévenir le personnel soignant. Restez dans votre chambre, porte fermée, et attendez les consignes.

contenu modifié le 03/04/2015